Plus
16 octobre 2021 18 h 30 min - 19 h 15 min
Le Cerisier
7-11 rue Joseph Brunet, Bordeaux
0954116301
09 54 11 63 01
Chaque année, durant le mois d’octobre la Cie Apsaras programme au Cerisier le festival de spectacles scolaire & familial « Les Petites Cerises ». Des spectacles de formes courtes et variées (théâtre, marionnettes, poésie, musique…), touchant toutes les tranches d’âges (des bébés aux ado !) sont ainsi proposés aux établissements scolaires, aux structures périscolaires et aux familles du quartier Bacalan. À la fin de chaque représentation les artistes invitent les enfants à réagir, questionner, débattre avec eux autour du spectacle.
LES HISTOIRES D’A.
par La Cie Le Liquidambar
Le 16 oct. à 18h30
Tarifs : Tarif plein : 7€ / Tarif réduit & Collectif Bordonor : 4€
Durée du spectacle : 45 min
Public : Pour tous-te-s, à partir de 10 ans
Genre : Marionnettes amoureuses
Réservations : reservations@lecerisier.org // 09 54 11 63 01
« Petite Galerie de portraits et histoires d amour croisées…ou petite galerie d histoires d amour et portraits croisés…ou petites histoires d amour et galerie de portraits croisés…Ou l’inverse »
C’est des têtes à têtes amoureux et des rendez-vous ratés. C’est l’histoire d’un tombeur et d’un parachute qui vrille. Il y a aussi une femme et un cœur qui fait une fugue. Il est question de tromperie mais c’est quoi tromper après tout ? C’est l’histoire d’une séparation aussi. Équitable. Et de fleurs séchées. Il est aussi question de la difficulté de trouver le temps juste. Et aussi de mettre des distances et des barrières et des ponts. Mine de rien, ça parle d’amour.
La cie Liquidambar investit le Cerisier avec une création-interprétation de Aurore Cailleret. Un spectacle chorale de marionnettes, tout public et touchant. Les histoires d’A vous font prendre contact avec vos émotions. C’est une véritable expérience pour le plus petit d’entre nous et le plus grand !
Conception, mise en scène et jeu : Aurore Cailleret
Fabrication des marionnetes : Lolita Barozzi et Aurore Cailleret
Crédit photo : Noémie Grette