Sports, nature et sensations !

0
398

L’École Multisports Bacalan a organisé son stage vacances comme à son habitude lors de la première semaine des vacances scolaire.
Du 9 au 13 Avril, une trentaine d’enfants des écoles Labarde, Achard et Charles Martin ont pu participer à cette initiativesur le thème des Activités de Pleine Nature.

Dans chaque activité, l’objectif est de « trouver les solutions pour s’adapter aux différents milieux dans lesquels on évolue » : s’équilibrer sur un skate, maîtriser son geste au mini-golf, gérer la hauteur et la prise de risque sur un parcours d’obstacles, évoluer dans l’eau et apprendre les premières techniques de sauvetage, trouver « la meilleure voie » sur les murs d’escalade du complexe Block-Out. Sans oublier une journée course d’orientation au Parc Bordelais, sous le soleil pour les enfants comme les adultes (animateurs et parents d’élèves), qui devaient trouver un maximum de balises à l’aide d’une carte sans se faire distraire par les nombreux écureuils et lapins du parc !

Si la découverte des activités multisports vous intéressent pour votre enfant, nous pouvons vous accueillir sur nos différents créneaux d’École Multisports (mardi, mercredi, vendredi soir et samedi matin). De nouveaux cycles d’activités commencent à partir du lundi 23 avril : skate, base-ball, échecs, athlétisme, orientation, mini-golf…

N’hésitez pas à nous contacter au 06 51 51 16 23 ou sur usepbacalan@live.fr

Margot Renoue
(Animatrice)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE