La famille dans tous ses états

0
164
Photo Catherine Passerin

Après la pièce « Au bout du rouleau » sortie au Garage Moderne en Avril 2019 (que certain.e.s ont vu!) et les ateliers d’arts plastiques de Marie Laure Drillet proposés dans le cadre du parcours « Le couple dans tous ses états », la Cie Apsaras Théâtre – Le Cerisier remet ça !

Deux nouveaux opus en préparation : « Le hasard qui fait si bien les choses » (mars 2020) et un peu plus tard « Bouchée à la Reine » (mars 2021) ; de nouvelles rencontres avec un nouveau parcours : « la famille dans tous ses états ».

Quand est-ce que ça commence ? Le Jeudi 23 janvier 2020 à 15h à la Bibliothèque de Bacalan où nous vous proposerons de découvrir un bout de la pièce « Le hasard qui fait si bien les choses » encore en préparation, et on continue le Samedi 25 janvier 2020 à 14h et 18h avec les Portes ouvertes du Cerisier ! L’occasion de rencontrer l’équipe, les comédiens, de visiter le lieu et ses coulisses !

On espère vous y voir nombreux, et vous retrouver au grès du parcours « la famille dans tous ses états » autour de repas partagés, de jeux de sociétés, de lectures… ! Affaire à suivre !

LE HASARD QUI FAIT SI BIEN LES CHOSES
Par la Cie Apsaras Théâtre
Spectacle en création >>> mars 2020

A l’occasion des chemins que nous empruntons, la vie nous propose des rencontres humaines étonnantes et singulières. Ce sont des moments uniques, parfois tragiques, drôle ou carrément loufoques.

Les personnages apparaissent, témoins d’une époque, avec leur façon de parler d’eux, de leurs métiers, de leurs vies. Certains parcours se croisent, influencent la vie des uns ou des autres, ou pas.

Car le monde est petit, chacun est relié aux autres par le chemin qu’il emprunte.

Une pièce de Henri Bonnithon
Avec Eve Martin, Namo Ehah, Henri Bonnithon et Lottie Amouroux

Dates:
Jeudi 23 janvier 2020 à 15h – Bibliothèque de Bacalan
Samedi 25 janvier 2020 à 15h et 17h – Le Cerisier
Samedi 15 février 2020 à 17h – Lectures – Bibliothèque du Grand parc
Vendredi 28 février 2020 à 17h30 – Lectures – Salle des fêtes du Grand Parc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here