Time to react

4
389

C’était le mercredi 28 Mars
Les étudiants de 1ère année BTS Com de l’ESARC, en association avec la Surfrider Foundation et l’I.Boat ont organisé une collecte de déchets aux Bassins à flot.
A l’aide de canoés, pirogue, paddle, ils sont allés sur l’eau repêcher des objets divers et autres détritus. Une collecte terrestre le long des Bassin a été engagée également.
Le temps maussade, la pluie et la fraîcheur n’ont pas arrêté les étudiants volontaires et déterminés ; la bonne humeur était là … et les déchets récupérés aussi !
L’atelier photo de l’Amicale laïque était présent, témoin de cet événement à la portée écologique évidente, l’opération visant plus largement à sensibiliser à la pollution des eaux et des océans.

Voici quelques clichés ..

Catherine Passerin

4 COMMENTAIRES

  1. Très belles photos malgré le mauvais temps. Elles rendent bien compte du dynamisme des étudiants… et de toutes les saletés jetées dans les BAF.
    Malheureusement j’étais plus habituée à constater ces incivilités sur les plages. Merci aux étudiants et à leurs photographes en espérant que ces photos soient source de réflexion.

LAISSER UN COMMENTAIRE