Festival Nomades 6° édition

0
799

Festival dédié aux musiques et cultures nomadesorganisé par l’association Mascarets

Festival Nomades 2016Présence de nombreux artistes aux influences musicales riches et variées, dont Juan Carmona, virtuose de la musique flamenca et parrain du festival.
Diversité ensuite, flamenco, jazz manouche, musique du Sahara occidental, chant diphonique mongol, fanfares des Balkans et bien d’autres encore. Activités et animations proposées dans le village: expositions photo, conférences, théâtre, concerts, atelier cirque, séances de contes et espace dédié aux enfants, initiation aux danses et à la culture Rom…
Cette année encore, à travers les séances de sensibilisations scolaires, les enfants du quartier auront la chance de rencontrer des artistes de renom et de découvrir les différentes cultures nomades.
Comme les années précédentes, l’accès à l’ensemble du festival est gratuit et la participation aux concerts sous chapiteau se fait sur le principe du prix libre. Notre choix reste et demeure la possibilité à tous, sans exception, de participer à cette fête multiculturelle de qualité, en laissant le soin et la liberté à chacun d’y contribuer à la hauteur de ses moyens et de son engagement.

Plan d'accès
Plan d’accès

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here