Au service de l’Initiative

0
883

 

Maison de l'emploi
Maison de l’emploi

La Maison de l’Emploi de Bordeaux a mis en place une plateforme de l’initiative, qui a pour vocation de favoriser l’émergence de création d’activité ou d’entreprise dans les quartiers prioritaires de la ville.

Depuis le 1er Janvier 2016, un partenariat avec l’Amicale Laïque de Bacalan, permet aux habitants du quartier de pouvoir rencontrer Monsieur Emmanuel Saint-Jean, Conseiller de la Maison de l’emploi: tous les mardis après-midi de 14h à 17h dans les locaux de l’Amicale, au N°5 de la rue Joseph Brunet.
Ces permanences permettent aux personnes intéressées, d’accéder aux informations et à une sensibilisation sur les conditions à réunir pour la création d’activité ou d’entreprise.
Elles permettent également aux porteurs de projet d’être orientés vers les structures d’accompagnement du territoire, susceptibles d’assurer le montage de leur projet.
Enfin, le Conseiller de la Maison de l’Emploi, assure une fonction de médiation ou d’intermédiation entre porteur du projet et personnes ou institutions « ressources ».
Ces permanences sont gratuites avec ou sans rendez-vous.
Vous pouvez joindre Mr Emmanuel Saint-Jean au 07 88 69 08 88 ou au 05 57 78 37 37
Mail : e.saintjean@emploi-bordeaux.fr

Christian Galatrie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here