Médiateurs sociaux de Bacalan

0
1478
Equipe médiateurs Bacalan
Médiateur du GIP Bordeaux Médiation

Mounia CHARDOU et Jean-Christophe RIVIERE : Médiateurs sociaux de Bacalan.

Les anciens correspondants de quartier de la Régie de quartier Habiter Bacalan (Bacalan/ Aubiers) ont fusionné avec les correspondants de quartier de l’Association des centres d’animations de quartier de Bordeaux (Grand-Parc/ St Jean-Carles Vernet/ Bastide-Benauge) pour créer le GIP Bordeaux Métropole Médiation au 1er Juillet 2014 et deviennent ainsi les médiateurs sociaux.
Nos principales missions sont l’accès aux droits (CAF, Keolis, Mission Locale, MJD…) et la gestion de conflit d’usage de l’espace public. Vous pouvez nous rencontrer sur le quartier de Bacalan lors de nos présences actives de proximité au quotidien, ainsi qu’auprès de partenaires notamment le Centre d’Animation où nous sommes basés actuellement.
Nous œuvrons au quotidien, nous sommes des personnes ressources, un partenaire visible aux abords des écoles/ lycée/ collège. Nous sommes un maillon actif sur le quartier. Nous orientons et accompagnons vers les partenaires sociaux selon les besoins. Enfin, nous sommes un tiers impartial qui peut aider à résoudre les conflits.
Pour tout renseignement ou autres informations, vous pouvez joindre Mounia CHARDOU 06/73/11/26/64 et Jean-Christophe 07/82/59/32/72 les médiateurs sociaux de Bacalan ou par mail bacalan@bordeauxmediation.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here