Les Îles de l’Art

    0
    21

    9 juillet 2024 0 h 00 min

    Les Vivres de l’Art

    4 Rue Achard, 33300 Bordeaux

    09 67 26 80 94

    Pendant tout le mois de juillet, embarquez pour un tour du monde avec nos quatre soirées thématiques, chaque week-end sur une île différente. On vous emmène voir le coucher de soleil de la Grèce à Tahiti en passant par les Antilles et la Thaïlande. Préparez-vous à vivre une expérience unique avec des musiques envoûtantes et des saveurs exotiques.

    Les Antilles : Le 13 juillet – Soirée electropicale avec DJ set par Club Aloco, concert de percussions, cocktails tropicools et dégustation de spécialités antillaises.

    La Thaïlande : Le 20 juillet – Soirée Paradise Bangkok avec DJ set, exposition de l’artiste Amann (Artiste en résidence artistique, exposera ses œuvres du 11 au 21 juillet, vernissage le 18 juillet), dégustation de spécialités thaïlandaises et massages. Soirée qui fera suite à notre évènement LES RINGS DE L’ART:  gala de boxe thaï le 19 juillet, à l’occasion des quart de finale du championnat de France Pro et championnat d’Europe (démo mixte entre muay thaï et anglaise avec le Younus Boxing club)

    Tahiti : Les 27 et 28 juillet – Spectacles de danse, marché traditionnel, concerts, tatouages maori, atelier de couronnes de fleurs, inauguration des JO avec retransmission des épreuves de surf sur la vague de Teahupo’o et banquet traditionnel.

    Accès : Tram B, Arrêt Achard ou Cité du Vin

    Tarif : Prix libre – 2€ minimum – Gratuit pour les enfants

    Nous encourageons les dons pour soutenir nos initiatives et permettre à un maximum de personnes de participer. Venez nombreux pour profiter de ces moments de partage et de découverte tout en soutenant une bonne cause !

    Et entre les îles, des îlots…

    • Le 10 juillet: Release Party de Guillaume Fédou en live avec Energy Dreeg aux platines, introduction soulful avec Radio bar Sardine, post punk millésimé d’Alexandra Geyser, spécial guest: Bobo Dos Mil
    • Le 16 juillet: DON’T BE SHY: Spectacles de rue, de cirques contemporains et de feu par la Compagnie Cirquencia, magie, explosions et jonglage enflammé

    Et quand vous aurez visité toutes les îles, on vous emmènera sur le Mont Olympe pour Les Olympiades du Possible ! Pendant toute la durée des JO, retrouvez la retransmission des épreuves de breakdance, skate, plongeon, escalade, tir à l’arc, et participez à nos épreuves décalées en plein air : saut dans le vide, volaille ball, pêche aux connards, ascension et autres réjouissances.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here