1er prix pour Mésolia

0
863
Prix du Trophée d'Utilité Sociale. 1er prix pour Mésolia
Prix du Trophée d'Utilité Sociale.

Mésolia concourait pour le Trophée de l’utilité sociale du Groupe ARCADE pôle HLM qui s’est déroulé mardi 10 novembre à Paris en présentant la belle aventure de l’aire de compostage de la Résidence Port de la Lune à Bordeaux – Bacalan menée en partenariat avec la Régie de Quartier.

Cette opération initiée par Mésolia au bénéfice des habitants de la résidence et inaugurée en 2011 continue de remplir pleinement sa mission, notamment grâce aux investissements successifs pris en charge par Mésolia.

Son rayonnement dans des domaines aussi variés que le respect de l’environnement, l’éducation à la nature, le développement du lien social et intergénérationnel autour d’ateliers divers, le partenariat avec le milieu scolaire est grandissant, passé de l’échelle de la résidence à celui du quartier.
Je souhaite dit Cyril Beaune, remercier la Régie de quartier pour son travail exceptionnel sur cette aire de compostage et en particulier Stéphanie Bautrait qui, par son dynamisme et son engagement, a réussi au côtés de Mésolia à convaincre l’ensemble du jury sur l’utilité sociale d’un tel projet. J’espère que notre partenariat se renforcera pour développer ensemble de nouveaux projets innovants au sein du quartier Bordeaux Maritime.

Prix du Trophée d'Utilité Sociale. 1er prix pour Mésolia
Prix du Trophée d’Utilité Sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here