Y’ a pas

10 Mar 2021 | 0 commentaires

D’ ophtalmo
de cardio
de gynéco
de dermato….

C’est un cri d’alarme que je lance. Bacalanaise depuis… 74 ans, j’ai vu peu à peu disparaître les quelques permanences d’ophtalmo et de dermato, ainsi  que le cabinet de gynéco, qui existaient à une certaine époque, puis plus récemment le laboratoire d’analyse du boulevard Brandenburg.
Vu l’extansion du quartier et l’augmentation de la population, j’espère que ces praticiens spécialisés viendront s’installer dans le Nord de Bacalan, parce que c’est là qu’est la demande. Merci au journal de relayer ce souhait très partagé dans le quartier auprès d’instances telles que municipales ou de santé, qui pourraient peut-être faire preuve d’une certaine influence.
En écrivant ces quelques lignes, je pense autant aux personnes âgées qu’aux jeunes couples que je vois avec plaisir s’installer autour de nous.

Émilienne Casamayou
          E- CASA

Partager sur :

Étiquettes :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Journal trimestriel en PDF

Archives PDF

Si vous préférez lire le Journal trimestriel en PDF, rendez-vous sur la page des archives.

À lire aussi

Pose de la 1ere pierre de la bibliothèque

Pose de la 1ere pierre de la bibliothèque

Le chantier de la nouvelle bibliothèque a démarré avec la réalisation des pieux et la mise en œuvre des sondes géothermiques. Le temps symbolique de la « pose de la première pierre » qui marque traditionnellement le démarrage de l’élévation d’un bâtiment est venu !...

lire plus
Solutions des jeux p2 du n°90

Solutions des jeux p2 du n°90

CACHE-CACHE A BACALAN Les noms cachés sont en gras dans le texte: Comme vous le savez, il n’y a pas de bac allant de Bassens à Bordeaux. Aussi le vélo est un des moyens pour circuler et pour manutentionner en ville. Le mien n’est pas tout neuf, les pneus sont usés, la...

lire plus